Pensez à vous inscrire !

 

Vous rêvez d’antipasti, de Ducati, de chianti, de Ferrari, de Maserati, de Moto-Guzzi ? Vous êtes plutôt cappuccino, Dino, Alfa Roméo, gelato, Lambo ? Dans un cas comme dans l’autre, vous avez déjà probablement réservé la date du dimanche 17 juin pour l’événement incontournable des amoureux de l’Italie : le SpaItalia 2018 ! 

Pour sa - déjà - 16e édition, le SpaItalia rassemblera à nouveau tout ce qui fait le charme de l’Italie, que ce soit pour les passionnés de belles mécaniques (à deux et quatre roues) ou pour les amateurs de dolce vita. 

Les inscriptions pour cette manifestation hors du commun sont ouvertes. Que vous soyez l’heureux propriétaire d’une belle italienne, que vous rêviez de rouler sur le plus beau circuit du monde à son volant (ou à son guidon), que vous souhaitiez tout simplement vous rincer l’oeil et les oreilles à la vue et au son des magnifiques machines réunies à cette occasion… Les formules d’inscription et de participation sont nombreuses. Découvrez les sans tarder !