Fiat et Abarth, partenaires du SpaItalia 2018

 

Plus qu’un petit mois avant la 16e édition du SpaItalia, qui se déroulera le dimanche 17 juin à Spa-Francorchamps. Ce grand rendez-vous des amoureux de l’Italie s’annonce à nouveau ‘magnifico’, avec de nombreuses animations sur et autour du circuit.

Désireux de présenter et de proposer tout ce qui fait le charme de la botte italienne, les organisateurs n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre sur pied un programme irrésistible, que ce soit pour les fans de voitures, pour les passionnés de motos ou tout simplement pour les amateurs de belles (et bonnes) choses…

On sait que l’accent sera notamment mis sur les voitures de rallye « made in Italy » et sur leurs nombreuses victoires. La présence de Fiat et d’Abarth n’étonnera donc personnes, les deux marques ayant décidé de s’associer aux festivités du jour. Ces deux firmes légendaires seront présentes pour exposer leurs gammes et faire (re)découvrir leurs productions. Elles assureront également des animations qui devraient plaire au plus grand nombre. Une belle manière pour Abarth de célébrer le 40eme anniversaire de son titre en championnat du monde des rallyes…