Best of Show : accessible à tous !

 

Tout événement glamour qui se respecte propose son concours d’élégance. SpaItalia n’y échappe pas… mais son ‘Best of Show’ se traduit avant tout par une ambiance décontractée à souhait ! Nullement élitiste, ce concours s’adresse à tout propriétaire souhaitant mettre sa belle voiture italienne à l’honneur en défilant sous l’arche et en la soumettant à l’appréciation d’un jury de connaisseurs.   

Durant la journée, en matinée et en début d’après-midi, la caravane du ‘Best of Show’ défile sous l’arche SpaItalia dans le Paddock Endurance, les informations générales concernant les véhicules étant transmises au public par le commentateur de l’événement.

Trois catégories sont proposées cette année : ‘Oldtimer’, ‘Youngtimer’ et ‘Modern’, et sur le coup de 16h30, le palmarès est officiellement proclamé, les lauréats célébrés… et les nombreux cadeaux offerts par les partenaires de SpaItalia distribués !

L’an dernier, le ‘Best of Show’ de SpaItalia 2018 avait mis à l’honneur une Alfa Romeo Giulietta Spider 1957, une Fiat 2.3 S 1967 et une Alfa Romeo GTV6 1983. Et si le 16 juin prochain, c’est votre ‘belle transalpine’ qui s’offrait les honneurs du palmarès ?

L’inscription, gratuite, est enregistrée sur place.

Infos : www.spaitalia.be