SpaItalia SpaItalia 2026, ce sera le dimanche 14 juin !
C’est devenu, au fil des éditions, un must pour tous les fans d’autos et de motos à l’italienne ! Avec 20.000 personnes ayant gagné le Circuit de Spa-Francorchamps en juin dernier, SpaItalia s’impose plus que jamais comme la grand-messe des mécaniques et carrosseries transalpines, le tout rehaussé d’une ambiance Dolce Vita synonyme d’un long dimanche en dehors du temps…
Il est vrai qu’avec son mix de séances de roulage, de rassemblement d’innombrables clubs au cœur des paddocks, d’expositions, d’animations et de démonstrations spectaculaires à souhait, de concours d’élégance accessible à tous, d’élection de Miss SpaItalia ajoutant une touche de charme à l’ensemble, de village des saveurs italiennes, sans oublier cette Parata Italiana rassemblant sur la piste quelque... 600 autos d'hier et d'avant-hier, SpaItalia propose une recette imparable dont les fans se délecte…
De Ferrari à Ducati en passant par Lamborghini, Alfa Romeo, Maserati, Fiat, Lancia, MV Agusta, Moto Guzzi, Benelli… et beaucoup d’autres, l’événement signé DG Sport fait tourner les têtes et attise les passions !
Et ce qui ne gâche vraiment rien, c’est ce soleil qui répond souvent présent à quelques jours du début officiel de l’été. Un peu comme si le sud s’invitait à l’est de la Belgique…
Bonne nouvelle, ce positionnement idéal au calendrier se prolongera en 2026. C’est en effet le dimanche 14 juin que SpaItalia accueillera une nouvelle fois Tifosi et autres curieux de belles choses et de culture italienne pour un millésime qui promet déjà d’être riche en surprises.
Il ne vous reste plus qu’à cocher la date dans vos agendas et préparer votre déplacement en direction du ‘plus beau circuit du monde’ afin de vous immerger une journée durant dans l’atmosphère unique en son genre de SpaItalia…