SpaItalia Les motos en piste lors de SpaItalia !
Incontournable grand-messe de l’Italie sur deux et quatre roues, SpaItalia proposera une fois encore un vaste panel d’activités le dimanche 15 juin. Si les paddocks du plus beau circuit du monde auront plus que jamais des allures de ruche motorisée, sur la piste, les séances de roulage vont se succéder. Elles seront notamment réservées aux motos…
Mais attention, qui dit SpaItalia pense forcément marques italiennes ! La journée sera donc exclusivement accessible aux Ducati, Cagiva, Aprilia, Benelli, MV-Agusta, Moto-Guzzi et assimilées. En en un mot comme en cent : tout biker se présentant au guidon d’une moto d’une autre nationalité se verra tout simplement refuser l’accès au Circuit !
Pour le reste, la formule est un copier-coller des Bikers’Days, avec deux groupes homogènes de niveaux différents sur base de transpondeurs, afin que chacun puisse prendre un maximum de plaisir au guidon, une limite sonore fixée à 100 dB, mais aussi un ticket valable pour un accompagnant inclus dans l’inscription.
En privilégiant le dimanche 15 juin, chaque biker féru d’italienne double le temps passé en piste d’une atmosphère unique en son genre. SpaItalia, c’est tout le charme de l’Italie qui prend ses quartiers à Spa-Francorchamps, ce qui signifie que le plaisir de piloter sur une piste unique au monde s’accompagne de moments de franche convivialité à la découverte ou redécouverte des trésors transalpins.
Bref, un Bikers’Day pas vraiment comme les autres, qui fait plus que jamais figure de passage obligé…