SpaItalia SpaItalia vaut bien tous les soleils !
Le millésime 2024 de SpaItalia n’a guère été épargné par la météo. Pluie régulière, températures bien trop fraîches pour la saison, sur le coup, l’organisateur DG Sport n’a pas été béni des dieux ! Il n’empêche, avec des chiffres de fréquentation identiques à ceux de l’an dernier, un seul constat s’impose : SpaItalia vaut bien tous les soleils dans le cœur des passionnés !
On s’est encore bousculé sur le Circuit de Spa-Francorchamps, ainsi qu’au cœur des paddocks, ce dimanche 16 juin. SpaItalia 2024 a une nouvelle fois attiré la communauté des passionnés de mécaniques et carrosseries à l’italienne… ainsi que les amoureux des plaisirs de la vie tels qu’on les cultive de l’autre côté des Alpes. Clubs présents en grand nombre, voitures et motos colorant la piste et ses alentours, parades affichant tout simplement complet, ‘Ma-Fra Best of Show’ au succès sans précédent, Donna Club qui a clairement plu à la clientèle féminine, chouchoutée comme jamais, omniprésence des motos avec le Ducati Day, dégustations en tout genre, les ingrédients de SpaItalia 2024 ont abouti à un cocktail savoureux…
Quant aux animations, elles ont clairement fait l’unanimité ! Pour sa deuxième venue à SpaItalia, le ‘Professeur Raoul’ a une nouvelle fois séduit, et son show de Drift en Lancia Delta HF Integrale était impressionnant… d’autant que le célèbre Youtuber était rejoint par Soul et sa Lamborghini Huracan STO ! Les jeunes ont apprécié. Les moins jeunes aussi !
Quant à Günther Schachermayr, son Vespa Show était de type ‘improbable’, avec du wheeling, des fumigènes, des acrobaties, bref, tout ce qu’il est difficile d’imaginer avec une Vespa !
Face à ce nouveau succès de nature à faire oublier la couleur du ciel, DG Sport a déjà activé l’édition 2025 de SpaItalia. Avec la promesse de séduire, étonner et passionner en repoussant d’autres limites…