SpaItalia Au bonheur des clubs auto et moto, mais aussi des exposants !

La raison d’être d’un événement populaire tel que le Shell SpaItalia, c’est de faire naître le sourire sur les visages des passionnés d’autos et motos à l’italienne, et permettre à un maximum de monde de communier autour de ces mécaniques transalpines qui n’ont jamais cessé de faire rêver… 

Pas étonnant dès lors que les clubs se pressent au portillon ! Pensez donc, pouvoir exhiber l’objet de sa fierté et sa passion devant des milliers de personnes, dans le paddock du ‘plus beau circuit du monde’, cela fait partie des opportunités à ne surtout pas négliger… 

Le dimanche 26 septembre, ces clubs sont donc attendus pour prendre part à cette grande fête dont l’un des points d’orgue est la parade auto organisée le dimanche entre midi et 13 heures. Une fois encore, des tarifs préférentiels ont été mis en place par DG Sport afin que chacun puisse pleinement en profiter. Rendez-vous sur le site officiel www.spaitalia.be, onglets ‘concurrent’ puis ‘club’ pour en savoir plus. Petit conseil : ne traînez pas, y en aura pas nécessairement pour tout le monde… 

Un constat qui s’impose également pour les exposants souhaitant être de la partie le dimanche 26 septembre. Véhicules, pièces détachées, accessoires, mais aussi livres ou tout objet en lien avec l’Italie de l’auto et de la moto, des emplacements vous attendent au cœur du paddock.

Parmi les nouveautés du Shell SpaItalia 2021, le public sera ravi d’apprendre la mise sur pied d’un village de bouche. Car bien manger et bien boire font aussi partie des bonnes habitudes transalpines. Et comme il n’y a vraiment pas de mal à se faire du bien… 

Envie d’être de la partie afin de faire profiter les autres de votre savoir-faire ? Infos et conditions se trouvent sous l’onglet ‘exposant’. Et comme les absents ont toujours tort…   

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer