SpaItalia Un baptême de piste en Ferrari 488 Challenge? C’est possible !

Le dimanche 12 juin, les amoureux d’autos et de motos à l’italienne se donneront rendez-vous sur le Circuit de Spa-Francorchamps, afin de communier autour de leur passion. Evénement familial à souhait, le Shell SpaItalia 2022 regorgera de temps forts, avec des expositions, un concours d’élégance, des exhibitions, l’omniprésence des clubs, le tout en magnifiant bien sûr les trésors, gastronomiques et autres, de l’Italie. 

Découvrir Francorchamps “new look”

Sur la piste, les sessions de roulage, réservées aux deux ou aux quatre roues, succéderont aux Parades ! L’occasion pour ceux et celles qui le souhaitent de découvrir le Spa-Francorchamps ‘new look’, avec un environnement qui a évolué durant l’hiver, et surtout le retour de dégagements sous la forme de bacs à gravier. 

Et si tous ces changements, vous les découvriez depuis… l’habitacle d’une des plus iconiques voitures de course à l’italienne, en l’occurrence la Ferrari 488 dans sa version Challenge ? Des baptêmes de piste sont en effet proposés d’un bout à l’autre de la journée, aux côtés d’un pilote expérimenté. Et franchement, le bitume du ‘plus beau circuit du monde’, il défile de manière impressionnante avec 670 chevaux sous le capot ! 

Intéressé? Il ne faut pas trainer

Ces baptêmes de piste, qui consistent en trois tours du circuit, peuvent être réservés au tarif de 350 euros. Qu’on se le dise, la possibilité de se retrouver sur un tel circuit dans une vraie voiture de course reste quelque-chose d’aussi unique qu’exclusif. Vous en avez souvent rêvé ? Le Shell SpaItalia peut vous combler. 

Infos et réservations par mail à l’adresse info@spaitalia.be

Alors, vous embarquez ? 

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer